Veuillez vous connecter pour avoir accès à l'ensemble du site



Bienvenue, bonne navigation!

Calendrier ASPIC

< Avril 2024 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6 7
       
8 9 10 11 12 13 14
      
15 16 17 18 19 20 21
      
22 23 24 25 26 27 28
       
29 30          
       
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

:
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Demande de renseignements
(0 lecteur(s)) 
Aller en bas
SUJET: Demande de renseignements
|
   04/03/14 à 21:26 #2789
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Demande de renseignements
Hello !!

Petite présentation rapide ...
Je suis actuellement vice président du club MPC (Méditerranée Poker Club) du côté de Montpellier et j'ai déménagé depuis le 1er Septembre du côté d'Avignon (un retour aux sources en quelque sorte). Ne pouvant continuer à faire plus d'une heure de route pour aller jouer au poker, j'ai recherché ce qu'il se faisait en terme de club dans le coin et suis tombé sur votre page facebook et ensuite votre site.
Apparemment vous êtes même affilié au CdC dont nous étions également affilié jusqu'à l'an dernier.
Puis-je avoir quelques renseignements sur le club ? Le fonctionnement ? Ce que vous organisez (surtout en live) ? Nombres de joueurs en moyenne ? Poker turbo chattard ou poker relativement jouable ?
Merci en tout cas pour toutes les infos.

Seb Aka Le Chattard
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   04/03/14 à 23:38 #2790
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: Demande de renseignements
Bonsoir Seb!

Ravi que tu t'intéresses à notre association.

Pour aller droit au but :

- oui, nous sommes affiliés au CdC depuis plusieurs années et nous participons au CNIC et au CNEC.
- le fonctionnement du club est simple : comme toute association, les activités proposées sont réservées aux membres à jour de leur cotisation.
Nous proposons toutefois une ou deux séances libres avant la période de "membre en probation" afin que tu puisses déjà tâter le terrain et savoir si l'ambiance et le jeu proposé te plaisent, et pour nous si tu corresponds au profil de joueur que nous souhaitons (respect du "code de la main").
- nous organisons pour l'instant exclusivement du "live" les jeudis soirs (cashgame avec bankroll fictive annuelle) et dimanche après midi (mtt freeroll).
- il y a environ une vingtaine de joueurs à chaque rencontre.
- la structure des mtt est celle utilisée au CNEC que tu dois connaître déjà (je schématise, mais c'est shuffle up and deal à 50/100, stack 10K, blinds 20min, ça fait environ 6h de poker).

Pour plus de renseignements, regarde le lien ci dessous :
aspicpokerclub.fr/joomla1.5/index.php?op...;id=10&Itemid=21
Tu y trouveras le numéro de téléphone de notre président Nicolas qui te donnera plus de détails (lieu des rencontres, devenir membre, etc...).

A bientôt!

Sylvain


Le Chattard écrit:
Hello !!

Petite présentation rapide ...
Je suis actuellement vice président du club MPC (Méditerranée Poker Club) du côté de Montpellier et j'ai déménagé depuis le 1er Septembre du côté d'Avignon (un retour aux sources en quelque sorte). Ne pouvant continuer à faire plus d'une heure de route pour aller jouer au poker, j'ai recherché ce qu'il se faisait en terme de club dans le coin et suis tombé sur votre page facebook et ensuite votre site.
Apparemment vous êtes même affilié au CdC dont nous étions également affilié jusqu'à l'an dernier.
Puis-je avoir quelques renseignements sur le club ? Le fonctionnement ? Ce que vous organisez (surtout en live) ? Nombres de joueurs en moyenne ? Poker turbo chattard ou poker relativement jouable ?
Merci en tout cas pour toutes les infos.

Seb Aka Le Chattard
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   05/03/14 à 18:49 #2792
Rienofall
Platinum Boarder
Messages: 341
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin
 Re: Demande de renseignements
Salut Seb,
A bientôt, peut-être
 
L'important n'est pas de gagner ou perdre, mais de prendre la bonne décision
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   08/10/14 à 08:29 #3481
Rienofall
Platinum Boarder
Messages: 341
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin
 Re: Demande de renseignements
Question toute simple mais quelle est la différence entre un compte "administrator" et "modérator" ?
 
L'important n'est pas de gagner ou perdre, mais de prendre la bonne décision
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   08/10/14 à 08:51 #3484
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: Demande de renseignements
Rienofall écrit:
Question toute simple mais quelle est la différence entre un compte "administrator" et "modérator" ?

Juste une question de droits plus élevés dans la hiérarchie.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
Haut de pageHaut de page