Veuillez vous connecter pour avoir accès à l'ensemble du site



Bienvenue, bonne navigation!

Calendrier ASPIC

< Avril 2024 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6 7
       
8 9 10 11 12 13 14
      
15 16 17 18 19 20 21
      
22 23 24 25 26 27 28
       
29 30          
       
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

:
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Site Internet
(0 lecteur(s)) 
Aller en bas
SUJET: Site Internet
|
   25/02/17 à 18:58 #4572
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Site Internet
Salut,

avec les moyens du bord, j'ai modifié la structure du site pour que cela paraisse mieux ordonné.
J'ai rajouté de plus des photos dans certaines catégories pour plus d’interactivité.

Qu'en pensez vous? des améliorations à apporter?

Pour rappel, je recherche toujours quelqu'un pour une opération de maintenance.
Voir lien ici : aspicpokerclub.fr/joomla1.5/index.php?op...catid=21&id=4225

Pour finir, ça serait plus agréable pour la vie du site, et implicitement la vie de l'association, qu'il y ait plus d'activité et de participation.
Parce ce que à part Le Silure et moi même, c'est triste, et de loin, le site ressemble plus à un dialogue, si le site ne sert qu'au bureau, à quoi bon le maintenir? (dans les deux sens du terme)
Quand un message est posté, il y a souvent une cinquantaine de vues (voire plus) mais aucune réponse.
Je ne sais pas si l'info a bien été reçue, lue, pas de question, etc...

Je passe des fois un après midi entier à la pêche aux infos poker rien que pour vous et vous les retranscrire sur le site, alors si vous pouviez vous manifester un peu plus (ne serait ce que par un simple "vu"), ça serait cool, ça évitera à Seb et moi d'avoir l'impression de faire tout ça pour rien.

EDIT :
Je viens de mettre à jour le site en version un peu plus sécurisée.
La nouvelle adresse est désormais :
Code :

https://aspicpokerclub.fr

Vous noterez le "s" accolé à http, normalement si vous ne tapez que http, ça redirige quand même vers https
 
Dernière édition: 22/01/18 à 15:41 Par Fuwy@fun.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   27/02/17 à 23:08 #4584
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Re: Site Internet en 2017
VU
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   28/02/17 à 10:06 #4585
aftereight
Platinum Boarder
Messages: 425
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 18/09
 Re: Site Internet en 2017
nickel.
bonne idée pour les photos. c'est plus "chaleureux"
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   20/03/17 à 18:36 #4639
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: Site Internet en 2017
Salut!

J'ai enfin réussi à faire en sorte que quand on clique sur l'une des images des catégories, ça ne nous affiche pas l'image en elle même mais ça nous renvoie sur la partie du forum concernée
Ca a l'air "simple" à faire comme mise à jour du site, c'est vrai, mais que du moment on l'on sait comment faire
Et pour les mauvaises langues, non je n'ai pas trouvé la fonction "ajouter/modifier lien" "parcourir" "sauvegarder"
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   24/03/17 à 10:08 #4647
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: Site Internet en 2017
Petite modification aujourd'hui :

Ce n'est plus votre identifiant qui apparait quand vous envoyez un message sur le forum mais votre nom de compte (votre pseudo quoi!).
Ceci afin de correspondre à ce qui apparait sur le calendrier et que j'ai modifié il y a quelques mois.
Idem pour le "t'chat"

Exemple : "Momo" apparaissait sous le nom de "fred" (identifiant), il apparait maintenant sous le nom de "aftereight"

Il y a quelques semaines, j'ai fait le tour de vos comptes, et dans la partie nom, j'ai mis votre pseudo actuel. J'ai aussi rajouté aujourd'hui la possibilité pour qu'un utilisateur enregistré puisse lui même changer son nom. Si ça part en sucette, que tout le monde change de nom, et que donc le forum devient illisible, je rétablirais cela.

Exemple : "Nadège" apparait désormais sous le nom d'"Avatar".

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais on voit encore les logins des utilisateurs ayant répondu à des messages dans deux situations : à la page racine du forum, et quand vous faites "répondre" à un message (l'historique précédent n'affiche que les identifiants).
NDR : j'ai trouvé, il fallait synchroniser les utilisateurs dans les options de Kunena Forum, les noms apparaissent bien maintenant

De même sur le "t'chat", je vois encore dans l'historique les identifiants au lieu des noms.
A moins que ça ne soit pas rétroactif, il faudrait tester dans le temps avec les nouveaux messages.
NDR : là, je n'ai aucune possibilité de synchronisation dans Kide Chat

Si quelqu'un a une idée...
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   12/07/17 à 22:57 #4769
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: Site Internet en 2017
Salut à toutes et tous.

Comme c'est les vacances pour certains d'entre vous et que généralement nous avons plus de temps, je recherche des volontaires afin que je puisse leur transmettre ce que je sais et que j'ai appris de Nino à propos du site internet.
Pas tout le club, mais deux ou trois personnes ça me semblerait bien.

Autrement dit, comment éditer de nouveaux articles sur la page d'accueil, intégrer des dates dans le calendrier, gérer le forum, assurer la maintenance du site (1 fois par mois), etc...
Je ne recherche pas à former des webmasters (ce que je ne suis pas), ou des rédacteurs d'articles, mais que ces personnes soient en mesure de s'occuper des bases du site afin que celui ci soit suivi.

Je me rends compte qu'il n'y a que moi qui sait administrer le site, et j'avoue que c'est une anomalie, car l'association appartient à tous ses membres, et que si j'ai un empêchement, il me paraît que personne n'est en mesure de prendre le relai.

Dans un deuxième temps, savoir gérer Tournament Director plus en profondeur que le fait de sortir un éliminé
Et en relation avec le site, d'exporter les résultats et de les intégrer sur la page d'accueil.

A vous lire!

Sylvain
 
Dernière édition: 12/07/17 à 23:01 Par Fuwy@fun.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/08/17 à 21:53 #4791
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: Site Internet en 2017
Salut,

deux choses à dire sur le site internet aujourd'hui.

1. Concernant le transfert de connaissance que j'ai demandé dernièrement, Prof s'est proposé à cette fin ; nous n'avons malheureusement pas réussi à nous caler une date cet été, mais on va y arriver
Si d'autres volontaires se désignent ça serait un plus!

2. J'ai mis à jour le bandeau en page d'accueil relatif à l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne car je me suis rendu compte qu'il n'était pas règlementaire.
Pour les curieux, voir l'arrêté du 8 juin 2010 fixant les modalités d'affichage.
Dura lex, sed lex...
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   15/10/17 à 20:49 #4846
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: Site Internet en 2017
Ajout d'un bandeau Tweeter à gauche afin de faire suivre des news du CdC, de PokerStars, de PMU.fr, de Winamax.
Si vous avez d'autres idées...
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   22/01/18 à 15:41 #5013
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: Site Internet
22/01/2018 :
- Correction de bugs dans les menus
- Modification du menu "règles du jeu" avec mise à jour des différents règlements.
- Nettoyage du cache
- Resynchronisation des utilisateurs
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
Haut de pageHaut de page