Veuillez vous connecter pour avoir accès à l'ensemble du site



Bienvenue, bonne navigation!

Calendrier ASPIC

< Avril 2024 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6 7
       
8 9 10 11 12 13 14
      
15 16 17 18 19 20 21
      
22 23 24 25 26 27 28
       
29 30          
       
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

:
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

suite fermeture partouche
(0 lecteur(s)) 
Aller en bas
SUJET: suite fermeture partouche
|
   30/11/13 à 02:52 #2589
Nino
Administrator
Messages: 317
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 12/12
 suite fermeture partouche
MyPok est sans aucun doute la room la plus nomade du marché français. Après des débuts sur Microgaming puis une fusion avec PokerXtrem il y a un an et demi, l'opérateur a plié bagage pour le réseau Partouche avant de voir la room éponyme fermer ses portes. Il se prépare donc aujourd'hui à un nouveau voyage, cette fois vers le réseau iPoker où l'attendent notamment Betclic, Everest Poker et Unibet.
En préambule de cette migration, MyPok a décidé de suspendre son activité il y a maintenant deux semaines. Autrement dit, les joueurs ne peuvent plus accéder à la plateforme ni à leurs comptes-joueurs. Il leur reste toutefois possible de demander le retrait de leurs fonds en prenant contact avec le service client via l'adresse mail suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .
Dans un court communiqué publié sur son site, la room donne rendez-vous à ses joueurs le 1er janvier 2014 pour sa réouverture. L'occasion de remettre au goût du jour quelques-uns des arguments avancés l'an dernier, avec notamment l'annonce d'un "trafic important en cash game", d'un "programme de fidélité très attractif", d'"un programme de tournois garantis doté de deux millions d'euros par mois" ou encore d'une "offre de bienvenue" dont les termes seront prochainement dévoilés.
Pour davantage de renseignements sur la situation juridique de l'opérateur, c'est du côté de l'ARJEL qu'il faut se tourner. Dans une décision rendue publique aujourd'hui, l'Autorité rappelle que la société SCALE qui se cache derrière la room a été radiée du Registre du Commerce et des Sociétés il y a quelques mois, avec à la clé une transmission universelle de patrimoine en faveur de sa société mère SOCOFINANCE.
En d'autres termes, c'est désormais SOCOFINANCE qui assure l'ensemble des obligations contractuelles de SCALE, ce qui comme le souligne l'ARJEL "n’a aucune incidence sur les relations contractuelles avec les joueurs". Malgré les déboires de SCALE, ces derniers n'ont donc aujourd'hui aucune inquiétude à avoir s'agissant de leurs fonds restés sur MyPok. Un contrat de fiducie présenté mercredi à l'ARJEL par SOCOFINANCE garantit d'ailleurs pleinement ces avoirs.
Reste qu'en termes d'image et de communication, le mal semble déjà fait. Plusieurs joueurs confient ainsi sur le forum avoir ces derniers jours demandé (et obtenu) le retrait de leurs fonds. Et rien n'indique que ces mêmes joueurs, parfois échaudés par la bougeotte de leur plateforme favorite, montreront à nouveau le bout de leur nez lors de la réouverture le 1er janvier.
Quoiqu'il en soit, l'ARJEL a dès juillet pris acte de la fusion-absorption de SCALE par SOCOFINANCE en invitant la société à présenter une nouvelle demande d'agrément. Cette demande est toujours en cours d'instruction et, à la lumière des évolutions récentes, l'ARJEL requiert aujourd'hui la communication de nouveaux éléments concernant les futures "conditions techniques d'exploitation de l'agrément".
 
29éme festival des jeux de l'esprit 1&2 novembre 2014
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/11/13 à 10:05 #2591
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: suite fermeture partouche
J'en était sûr que que suite à la fermeture de Partouche, Mypok puait à plein nez.
J'ai bien fait de retirer mes fonds de Partouche plutôt que de faire le transfert vers Mypok.
Une perte de temps d'évitée...
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/11/13 à 16:34 #2592
Nino
Administrator
Messages: 317
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 12/12
 Re: suite fermeture partouche
oui ben moi j'y etais allé pour voir mais j'ai fait deux parties = interface moche et pas pratique et pas de joueurs lol.
par contre le nombre de room qui ferment est impressionnant quand meme
vont ils faire comme highlander il ne doit en rester qu'un? lol
 
29éme festival des jeux de l'esprit 1&2 novembre 2014
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   02/12/13 à 17:18 #2597
herrero
Dame 8 je kiff cette main !!
Expert Boarder
Messages: 148
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Arnolddu84@hotmail.fr Lieu: Le thor Date anniversaire: 14/05
 Re: suite fermeture partouche
Y'a t il la possibilité d avoir les codes pour jouer en ligne sur pmu pour le cnic g compri que cela avait commencer !
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
Haut de pageHaut de page