Veuillez vous connecter pour avoir accès à l'ensemble du site



Bienvenue, bonne navigation!

Calendrier ASPIC

< Avril 2024 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6 7
       
8 9 10 11 12 13 14
      
15 16 17 18 19 20 21
      
22 23 24 25 26 27 28
       
29 30          
       
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

:
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Davidi Kitai : La session du dimanche "'Blind"
(0 lecteur(s)) 
Aller en bas
SUJET: Davidi Kitai : La session du dimanche "'Blind"
|
   29/10/14 à 23:17 #3705
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Davidi Kitai : La session du dimanche "'Blind"
1ère vidéo

Suite à mon challenge "Davidi Code", j'ai eu l'idée de me créer un défi personnel qui consiste à jouer la session du Dimanche "blind" c’est à dire sans regarder mes cartes.
Je me suis fixé comme objectif d'être gagnant à la fin de la session.





2ème vidéo

Dans cette deuxième vidéo, j'affine ma stratégie pour faire face aux difficultés de ne jamais voir mes cartes.
J’adapte ma stratégie à l'arrivée des antes dans certains tournois. J’essaie de déterminer comment construire un bluff crédible avec les difficultés existantes (comme par exemple celle de bluffer les adversaires dans les petits buy-ins). Je réfléchis aux sizings à effectuer en fonction des streets, et aussi aux moves à utiliser en fonction des profils adverses (ex : cold 4bet les bons joueurs).
Vous constaterez de nombreuses éliminations.





3ème vidéo

Dans cette 3ème vidéo de mon défi « blind », vous verrez beaucoup d'action dans le Quattro (format idéal pour jouer blind), des mauvaises nouvelles dans le High Roller, et je constaterai mes premières frustrations face aux hero calls de mes adversaires, et aux failles de ma stratégie (ex : 3ème barrel bluff inefficace)



4ème vidéo

Dans cette dernière vidéo de la série, je ferai face aux difficultés à trouver des spots sur les tournois Fullring par rapport au format short-handed, et à monter des jetons/ deep run dans tous les autres tournois.
Je vais vous prouver aussi mon gros skill sur les showdowns dans le Payback en particulier où j'effectue mon premier vrai deep run (ITM? TF? Victoire?)
Je constate des calls très suspicieux de la part de mes adversaires, et je fais une nouvelle remise en question du 3barrel bluff.


 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/10/14 à 09:26 #3710
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Re: Davidi Kitai : La session du dimanche "'Blind"
Des vidéos très intéressantes à visionner pour apprendre à jouer en position, les spots, la lecture des coups/des adversaires, etc... et prouver que beaucoup de coups dans une partie ne se font pas uniquement avec du jeu.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/10/14 à 11:11 #3712
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: Davidi Kitai : La session du dimanche "'Blind"
Le Chattard écrit:
Des vidéos très intéressantes à visionner pour apprendre à jouer en position, les spots, la lecture des coups/des adversaires, etc... et prouver que beaucoup de coups dans une partie ne se font pas uniquement avec du jeu.

J'espère que tu le savais déjà
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/10/14 à 11:36 #3713
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Re: Davidi Kitai : La session du dimanche "'Blind"
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
Haut de pageHaut de page