Veuillez vous connecter pour avoir accès à l'ensemble du site



Bienvenue, bonne navigation!

Calendrier ASPIC

< Mars 2024 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
        1 2 3
       
4 5 6 7 8 9 10
       
11 12 13 14 15 16 17
      
18 19 20 21 22 23 24
       
25 26 27 28 29 30 31
       
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

:
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

KING5 2017 : les inscriptions sont ouvertes !
(0 lecteur(s)) 
Aller en bas
SUJET: KING5 2017 : les inscriptions sont ouvertes !
|
   30/01/17 à 18:50 #4537
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 KING5 2017 : les inscriptions sont ouvertes !
KING5 2017 : les inscriptions sont ouvertes !



Depuis 2008, c'est l'une des compétitions les plus chéries des joueurs de poker français. Parce qu'elle est gratuite, parce qu'elle promet 200 000 € de récompenses, comprenant 20 voyages à Las Vegas pour les World Series of Poker, et autant de séjours à Dublin pour le Winamax Poker Open. Et surtout, parce qu'elle apporte au poker une dimension collective tout à fait réjouissante. Vous l'avez compris : le KING5 est de retour !

Les éléments qui ont fait le succès du Championnat de France de poker par équipes sont au rendez-vous de cette 9e édition : des tournois tous les mardis soirs, soit jusqu'à 6 chances d'accéder au stade supérieur, des équipes de cinq joueurs chacune, des jokers à gagner pour brûler les étapes et la convivialité qui sera plus que jamais le mot d'ordre du KING5 !


Créez dès maintenant votre équipe

Pour les habitués, c'est le moment de battre le rappel au sein des troupes, et de contacter les potes pour faire renaître votre équipe historique. Et pour les petits nouveaux, il est temps de vous poser sérieusement la question : avec qui ai-je envie de partir à Las Vegas ?

Le premier Stade 1 du KING5 se tiendra exceptionnellement le mercredi 15 février (Saint-Valentin et PSG-Barça obligent), vous pouvez dès aujourd'hui créer votre équipe en ligne... Après avoir bien entendu choisi le nom et le slogan le plus classe possible pour celle-ci.


Lien : Le KING5 revient

Lien : Créer mon équipe KING5
 
Dernière édition: 30/01/17 à 19:02 Par Le Chattard.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   31/01/17 à 22:09 #4539
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: KING5 2017 : les inscriptions sont ouvertes !
Ca pourrait être sympa de le faire.
J'en ai des bons souvenirs avec Tissout, Marcreu, Nino, et Lilou...
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
Haut de pageHaut de page