Salut!
Comme vous le savez, de gros changements au sein de l'ASPIC s'opère actuellement en ce début d'année 2016.
Le bureau a été renouvelé, j'ai été coopté par le bureau sortant en tant que président, j'ai choisi Nadège (Trésorière) et Le Silure (Secrétaire) pour m'épauler, nous finalisons les démarches administratives, et elles sont nombreuses.
L'enregistrement des nouveaux statuts à la préfecture prend un peu de temps mais tout ceci est normal, l'ASPIC suit son nouvel ordre de marche.
Nous allons déménager pour jouer à la mairie ouest d'Avignon, mais l'administration a une certaine inertie, donc il n'est pas sûr que nous ayons la salle de la mairie ouest à temps pour notre reprise du 31/01/2016.
Si vous vous posez la question pourquoi nous ne l'avons pas fait avant, c'est que simplement la mairie a besoin des nouveaux statuts enregistrés au JO pour valider définitivement notre présence, et nous avons validés ces derniers il y a 4 jours.
De fait, il est possible que nous fassions la première manche de l'année dans un autre lieu que la mairie ouest, je vous tiendrai au courant de tout ceci dès que j'en saurais plus.
Les dates d'activités prévues sont les suivantes, je vous rappelle que nous jouons désormais un dimanche par mois (sauf juillet/août):
31/01 21/02 13/03 24/04 15/05 (
22/05) 19/06 25/09 09/10 27/11
finale : 11/12
Je vous rappelle aussi que dans le cadre du nouveau règlement intérieur, nous avons un Comité, constitué des membres du bureau + les membres qui sont dévoués à prendre une place plus active au sein de l'association et ainsi assister les membres du bureau.
Cela va des adjoints au bureau à la gestion du facebook, du site internet, de la buvette, de l'entretien du matériel, du capitaine de compétition, etc...
Le Comité se réunit aussi pour faire le point sur les objectifs de l'association, sélectionner une équipe CNEC. Le but est de participer de manière plus directe à la vie de l'association.
Alors merci de venir vers moi afin de présenter votre candidature.
Dernière chose : j'ai créé une adresse e-mail pour le bureau (bureau(arobase)aspicpokerclub.fr) sur laquelle vous pouvez envoyer au bureau vos remarques/demandes personnelles, sachant que dans tous les autres cas, l'utilisation communautaire du forum sera à privilégier.
A bientôt
Sylvain
NB : j'ai oublié d'en parler lors de l'AG mais vos tickets Partouche ne sont plus créditables sur votre carte Player Plus. Il faut les utiliser selon l'ancienne méthode, en prenant soin de contacter le casino la veille afin de réserver votre place (demandez la poker room en signalant que vous avez un ticket d'association).
De plus, il faut que la valeur du ticket couvre tout ou partie du buy in, mais jamais au dessus : par exemple, un ticket de 60€ ne pourra pas être utilisé pour payer un buy in de 50€.