AHOU,
Tout d'abord merci a tous les volontaires, si nombreux, si présents c'est juste AHOUUUUUUUUUUUUU
sinon voila le programme des réjouissances
- l'installation (vendredi) : Zigomar, Rienofall,
LeChattard, Benlesnuts, Momo, Jessica,
Lilou (soir),
fuwy@pignonsurrue (

), Lilounedel, Prof
(edit au 31/10/2014)
le matos sera déjà sur place dès le Mercredi; nous aurons accès à la salle le vendredi dès 15 heures. l'idée serait donc de se donner
rendez vous à 14:30 aux ombrages, on prend le moins de voitures possible , direction le palais.
EDIT :
1.RDV Ombrages : Zigomar, Benlesnuts, Momo, Zessica
2.RDV direct Palais : Rienofall, Fuwy@fun, Lilounedel, Prof
sur place il faut installer les 13 tops (12 pour le tournois et une pour l'initiation/la détente, mettre en place la buvette, faire les stacks etc..
Cette année est plus compliquée en terme d'organisation (même si VOUS facilitez beaucoup les choses merci encore

) car nous allons être dans deux salles différentes le samedi et le dimanche (oui je sais vous savez déjà lol). le truc c'est qu'il faudra voir a préparer la salle pour le lendemain que le samedi soir on ait "que" les tables à déplacer.
- le déménagement de salle (samedi) : Rienofall, Lalimao, LeChattard, Prof, Momo, Jessica, Lilou, Doohan06
déménagement du tournoi
vers 19:00 (fin de tournoi prévue à 18:30) . il faudra faire très attention au respect des positions des joueurs!
- le démontage (dimanche) : Zigomar, Rienofall, Lalimao, LeChattard, Benlesnuts, Prof, Doohan06
ben comme précisé dans le titre on déménage tout et on le rapporte la où il doit être stocké
- la buvette : Maya, plus relais divers
la buvette sera gérée par Maya (merci à elle

) mais pour ce poste chacun est susceptible (=encouragé

) à aider si besoin, sachant que les floors pourront épauler temporairement
La chef Lalimao nous prépare des petits "muffins" des plus excellents qui vont égayer les papilles de nos joueurs

AHOU
- le floor : Rienofall, Doohan06, Nico, Nino
la team floor Nico, Rienofall, Dohan06, moi en TD (avec un micro looool). rien à dire juste souvenez vous de trois points ultra importants (classés par ordre d'importance)
1- on ne se contredit jamais entre nous ouvertement= si un floor annonce une sanction, la marche arrière est impossible, donc les autres floors valident et en discutent (si besoin) après
2- seul le TD annonce une décision; suite logique du point numéro 1
3- on privilégiera toujours "l'esprit du jeu"= le jeu doit bien se passer et être équitable et "éthique" (pas de triche, de collusion, de favoritisme etc)
en bref ne retenez que le point numéro 2 et appelez moi des que vous le sentez, je sers à ça (quoi! qui a dit au moins? lol)
confirmez moi vos horaires svp et dites moi si j'ai oublié du monde
Ahou