Veuillez vous connecter pour avoir accès à l'ensemble du site



Bienvenue, bonne navigation!

Calendrier ASPIC

< Avril 2024 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6 7
       
8 9 10 11 12 13 14
      
15 16 17 18 19 20 21
      
22 23 24 25 26 27 28
       
29 30          
       
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

:
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

MANCHE 3 : 13/03/2016
(0 lecteur(s)) 
Aller en bas
SUJET: MANCHE 3 : 13/03/2016
|
   11/03/16 à 19:23 #4236
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 MANCHE 3 : 13/03/2016
Salut!

Ce dimanche 13 mars, petite révolution pour le club, nous jouons pour la première fois à la mairie ouest d'Avignon, dans une salle sympa prêtée par la municipalité.
Pour rappel, c'est au 30 avenue Monclar en Avignon.

Pour ceux qui connaissent, c'est la rue qui part de la gare routière et où il y a les boutiques de denrées asiatiques.
C'est la rue où il y a aussi la "Maison pour Tous", mais nous ne jouons pas là, c'est 500m plus bas après l'école et juste avant le feu de la pharmacie.
J'annonce déjà un gage au premier qui poireautera devant la Maison pour tous lol.

Il y a un portail blanc, regardez sur le calendrier c'est facile.


Quelques infos à savoir et que je dois dire et espère devoir ne pas avoir à revenir dessus :
- c'est la première fois que la municipalité avignonnaise prête un local pour le poker associatif, il est possible qu'on attire la curiosité dans un premier temps, alors notre comportement doit être exemplaire si on veut que ce soit pour du long terme.
- il est préférable de se garer dans la rue et de ne pas vouloir rentrer la voiture à tout prix, le dimanche c'est relativement désert.
- il est en principe interdit d'avoir une buvette, donc 0 canette oubliée dehors, et ne rien jeter dans les poubelles municipales (on a nos propres sacs poubelle). Je ne vous parle même pas la propreté des lieux, car les femmes de ménage, c'est nous Celui qui salit nettoie.
- nous sommes voisins de la police municipale, donc les pétards, c'est carrément en dehors de l'enceinte de la mairie (au delà du portail donc).

Dernière chose importante pour moi et la gestion du tournoi :
Dorénavant, merci de ne plus oublier de vous inscrire sur le calendrier. Ca prend 5 sec et ça nous évite de texter chacun pour savoir si untel ou untel vient.
Si vous avez des problèmes de connexion avec le forum, merci de me le signaler.
Au pire, envoyez moi un sms ou un mail à bureau(arobase)aspicpokerclub.fr.

A dimanche!
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   26/04/16 à 21:05 #4303
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: MANCHE 3 : 13/03/2016
Résultat de la manche 4 :





Classement général :



Cliquez sur les captures d'écran pour agrandir!
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
Haut de pageHaut de page