Veuillez vous connecter pour avoir accès à l'ensemble du site



Bienvenue, bonne navigation!

Calendrier ASPIC

< Avril 2024 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6 7
       
8 9 10 11 12 13 14
      
15 16 17 18 19 20 21
      
22 23 24 25 26 27 28
       
29 30          
       
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

:
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[Interclubs Pok Du Rhône] Le 03/11/2013
(0 lecteur(s)) 
Aller en bas
SUJET: [Interclubs Pok Du Rhône] Le 03/11/2013
|
   01/10/13 à 23:48 #2102
Laurent
Fresh Boarder
Messages: 10
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 [Interclubs Pok Du Rhône] Le 03/11/2013
Bonjour à tous


Le club Pok Du Rhône organise son 5e interclubs le dimanche 3 novembre.

J'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres de l'ASPIC lors de l'interclubs de Croc en mai, et c'est donc tout naturellement que je suis venu m'inscrire sur votre site pour inviter


Pour faire simple, j'ai établi un fichier pdf qui réunit toutes les informations du tournoi, programme, structure, dotations visible ici : http://ahp.li/5e1d1a3c1d95e3a32353.pdf
Mais en gros, on veut faire la part belle au jeu 30K de stack level de 30min et belle dotation ^^

Et pour les inscriptions, elle se font uniquement via ce formulaire : docs.google.com/forms/d/1GbvRSuOrQIa_b2y...R64aXOXhjls/viewform


Voilou, j'espère que vous nous enverrez une petite délégation même très peu histoire que l'ASPIC soit représenté, je serais ravi de vous accueillir

Si vous avez la moindre question que vous ne trouveriez pas dans le pdf, n'hésitez pas.
 
Dernière édition: 01/10/13 à 23:49 Par Arkonite.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   02/10/13 à 08:08 #2103
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: [Interclubs Pok Du Rhône] Le 03/11/2013
Bonjour Arkonite!

Ravi de voir ton message, rempli de sympathie.
Ca fait plaisir
Ton tournoi est très intéressant, j'en ai déjà entendu parler par le biais de Kéké du NPG.

Malheureusement, le dimanche 3 novembre nous organisons notre plus gros évènement annuel, le Festival des Jeux de l'Esprit au Palais des Papes en Avignon (2 et 3 novembre en fait, et plus généralement, le premier week end de novembre chaque année).

Ce qui fait que la plupart des joueurs de l'ASPIC ainsi que de clubs voisins (PCA, NPG, PPK, PS1842 etc...) seront présents chez nous.

Es tu certain de la date de ton tournoi?
Pas moyen de le déplacer?

Amitiés sportives.

Sylvain "Fuwy@fun", Capitaine CNEC



Arkonite écrit:
Bonjour à tous


Le club Pok Du Rhône organise son 5e interclubs le dimanche 3 novembre.

J'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres de l'ASPIC lors de l'interclubs de Croc en mai, et c'est donc tout naturellement que je suis venu m'inscrire sur votre site pour inviter


Pour faire simple, j'ai établi un fichier pdf qui réunit toutes les informations du tournoi, programme, structure, dotations visible ici : http://ahp.li/5e1d1a3c1d95e3a32353.pdf
Mais en gros, on veut faire la part belle au jeu 30K de stack level de 30min et belle dotation ^^

Et pour les inscriptions, elle se font uniquement via ce formulaire : docs.google.com/forms/d/1GbvRSuOrQIa_b2y...R64aXOXhjls/viewform


Voilou, j'espère que vous nous enverrez une petite délégation même très peu histoire que l'ASPIC soit représenté, je serais ravi de vous accueillir

Si vous avez la moindre question que vous ne trouveriez pas dans le pdf, n'hésitez pas.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   02/10/13 à 11:18 #2106
Laurent
Fresh Boarder
Messages: 10
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: [Interclubs Pok Du Rhône] Le 03/11/2013
Bonjour Sylvain

Merci de te réponse rapide
Malheureusement, pour nous la date est bloquée depuis un an, car on bénéficie d'une très grande salle multiculturelle qui est assez compliquée à réserver lol

C'est dommage, ça m'aurait réellement fait plaisir d'accueillir votre club, mais on aura d'autres occasions, sans doute
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   02/10/13 à 15:06 #2107
Fuwy@fun
Ahou!
Administrator
Messages: 1515
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Date anniversaire: 05/02
 Re: [Interclubs Pok Du Rhône] Le 03/11/2013
Vu

Par contre, rien ne dit que certains ASPIC voudront venir jouer chez toi, ils sont majeurs après tout

Arkonite écrit:
Bonjour Sylvain

Merci de te réponse rapide
Malheureusement, pour nous la date est bloquée depuis un an, car on bénéficie d'une très grande salle multiculturelle qui est assez compliquée à réserver lol

C'est dommage, ça m'aurait réellement fait plaisir d'accueillir votre club, mais on aura d'autres occasions, sans doute
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   02/10/13 à 15:16 #2108
Laurent
Fresh Boarder
Messages: 10
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: [Interclubs Pok Du Rhône] Le 03/11/2013
Ce serait avec grand plaisir
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
Haut de pageHaut de page