Veuillez vous connecter pour avoir accès à l'ensemble du site



Bienvenue, bonne navigation!

Calendrier ASPIC

< Avril 2024 >
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6 7
       
8 9 10 11 12 13 14
      
15 16 17 18 19 20 21
      
22 23 24 25 26 27 28
       
29 30          
       
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

:
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

anniversaire provence poker
(0 lecteur(s)) 
Aller en bas
SUJET: anniversaire provence poker
|
   22/10/14 à 00:13 #3572
Nino
Administrator
Messages: 317
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 12/12
 anniversaire provence poker
PROVENCE POKER fêtera ses 8 ans les 15 et 16 novembre prochain avec un grand événement poker sur 2 jours.

Un Main event sur 2 jours début du tournois le 15 novembre rendez vous 9h00 début du tournois 10h00.
Stack de départ 40.000 jetons round d'une heure au début. (structure en pièce jointe)
Un side event le dimanche pour les malheureux sur le main
Stack de départ 15.000 jetons round de 30 minutes.

Une dotation totale de l'ordre de 2500€ qui sera validé définitivement a la clôture des inscriptions.
Lieu : Salle Noel CAUMETTE, centre commercial des CANOURGUES a Salon de Provence

Aucun Buy in pour cet événement mais une formule repas au prix de 30€ pour les deux jours est mise en place et nous comptons sur vous et vos membres pour jouer le jeu.
Samedi midi Apéritif, Paella, Gâteau d'anniversaire
Samedi soir : Buffet froid
Dimanche midi: Gardiane de Taureau, dessert

Comme de coutume Provence Poker souhaite associer les autres clubs de la région en proposant a vos membres de se joindre a nous.
Afin de faciliter le suivi des inscriptions nous souhaitons que celle ci se fassent par l’intermédiaire d'un "responsable" de votre club.
Ainsi chaque membres désirant s'inscrire devra en faire part a son responsable club qui nous la communiquera par mail a l'adresse suivante: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Vous devrez alors nous communiquez le pseudo du joueur, son adresse mail, le nom de son club et la prise ou non de la formule repas proposé.
Jusqu'au 1 novembre nous enregistrerons les demandes des clubs.
A cette date nous validerons celles ci en équilibrant le nombre de participants de chaque club.
L'inscription validé de vos joueurs vous sera alors confirmé par retour de mail.
Attention cet événement est limité a 100 participants.

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez nous questionner par mail (adresse ci dessus) ou par téléphone au 07-81-35-37-06

Comptant sur vous pour que les 15 et 16 novembre soient une grande fête du poker
 
29éme festival des jeux de l'esprit 1&2 novembre 2014
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   25/10/14 à 20:58 #3642
Marcreu
Administrator
Messages: 284
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Avignon Date anniversaire: 07/05
 Re: anniversaire provence poker
étant en pleine période de fabrication d'huile d'olive je ne pourrai pas me libérer le 15 novembre.

concernant ceux qui pourraient se poser des questions sur le tournoi CNIC du 16 novembre, vraisemblablement nous aurons 1 voire 2 qualifiés pour la finale cnic donc en résumé:

il reste 2 manches, il faut avoir participer à minimum 4 manches pour être "sélectionnable"
>1- peuvent aller à ce tournoi sans problème ni pour le club ni pour leur classement perso:
Dooham06, Jessy, Serge, Jessica

Si le joueur suivant ne peut pas faire les 2 manches en novembre et décembre et si tu peux être dispo:
>2- LeChattard

Enfin tous ceux qui ont 3 manches mais qui ont moins de 50 points je vous laisse le soin de calculer qu'une 1ere place rapporte entre 80 et 100 points selon le nombre de participant et partant du fait que le quatuor de tête risque pas d'être absent, voici la liste des joueurs, par contre il est impératif pour vous de faire la manche de décembre pour le club:
>3- Lilou, Zigomar,

Pour finir vous avez plus de 4 manches et vous avez entre 80 points et 100 points, et vous faite 2 win et vous explosez le quatuor de t^te dans les dernières places alors vous avez une chance de vous qualifier.

Aspic? AHOU!

j'ai mis le border mais c'est pour la bonne cause de PPK
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   25/10/14 à 22:50 #3654
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Re: anniversaire provence poker
@Nico :Peux-tu m'inscrire au tournoi danniv de Provence Poker plzzz

Merci d'avance
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   27/10/14 à 14:00 #3663
Rienofall
Platinum Boarder
Messages: 341
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin
 Re: anniversaire provence poker
Pas dispo sur deux jours, ce week end.
 
L'important n'est pas de gagner ou perdre, mais de prendre la bonne décision
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/10/14 à 13:25 #3697
Rienofall
Platinum Boarder
Messages: 341
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin
 Re: anniversaire provence poker
Bon, finalement suis libre mais en mode hésitation parce qu'avec le trajet depuis Orange, ça fait le week-end à 80€ (sauf si je sors le samedi. je la fais avant qu'on me la fasse).

Donc, juste pour savoir s'il y en a d'autres qui y vont ou pas et si oui s'il y a possibilité de covoiturage.
 
L'important n'est pas de gagner ou perdre, mais de prendre la bonne décision
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/10/14 à 22:22 #3701
Marcreu
Administrator
Messages: 284
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Avignon Date anniversaire: 07/05
 Re: anniversaire provence poker
Le Chattard écrit:
@Nico :Peux-tu m'inscrire au tournoi danniv de Provence Poker plzzz

Merci d'avance


sinon c'est là: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   29/10/14 à 22:24 #3702
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Re: anniversaire provence poker
Ba il demandait un contact responsable qui lui relayerait la liste des participants c'est pour ça ... sinon je le contact moi même si ça pose pas de problème ...
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/10/14 à 18:01 #3720
aftereight
Platinum Boarder
Messages: 425
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 18/09
 Re: anniversaire provence poker
nico, ton lien pour l'inscription du PPK ne marche pas.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/10/14 à 18:14 #3721
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Re: anniversaire provence poker
Quel lien ?
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   30/10/14 à 18:45 #3722
latouffe
Senior Boarder
Messages: 57
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: anniversaire provence poker
Le Chattard écrit:
Quel lien ?

Je pense qu'il parle ... De l'adresse mail :d
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   05/11/14 à 10:46 #3754
Le Silure
Administrator
Messages: 245
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 28/09
 Re: anniversaire provence poker
Ya quelqu'un qui s'occupe des inscriptions ou chacun se débrouille ?
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   05/11/14 à 22:48 #3761
Marcreu
Administrator
Messages: 284
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Avignon Date anniversaire: 07/05
 Re: anniversaire provence poker
si le mail ne marche pas et c'est bizarre...

il y a celui-ci: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 
Dernière édition: 05/11/14 à 22:49 Par Marcreu.Aspic.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   06/11/14 à 10:38 #3771
aftereight
Platinum Boarder
Messages: 425
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date anniversaire: 18/09
 Re: anniversaire provence poker
idem
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
Haut de pageHaut de page